SECTION - BEACH-VOLLEY



Au fil des années le Beach-Volley est devenu un sport incontournable en principauté, destiné à la fois pour les amateurs, passionnés voire les professionnels de cette discipline. Le club a la chance de pouvoir profiter d'un cadre idyllique pour pratiquer cette discipline tout au long de l'année, avec un superbe terrain de Beach sur la plage du Larvotto, accueillant de nombreuses manifestations chaque année.

Les monégasques sont championnes de france 2017 !

MONTE CARLO BEACH VOLLEY

 

Le club accueille chaque année un tournoi international de Beach-Volley féminin, le Monte Carlo Beach-Volley.

 

Lors de ce tournoi, les meilleures paires internationales de Beach-Volley se retrouvent et se disputent sur la plage du Larvotto cette étape monégasque de plus en plus courtisée par les joueuses de haut niveau. 

 

C'est aussi l'occasion pour le club d'accueillir pour cet événement son Altesse Sérénisime le Prince Albert II de Monaco, et d'autres stars venus admirer ce fabuleux spectacle tel que Didier Deschamps ou encore l'emblématique joueuse du RC Cannes, Victoria Ravva. 

Suivez l'AS Monaco Beach volley sur 

 
BEACH VOLLEY TROPHY ALBERT II

 

La principauté de Monaco est aussi reconnue comme étant une plateforme de développement exceptionnelle pour de nombreuses sociétés, monégasques, françaises et surtout internationales.
 

Le club a ainsi entreprit de convier ces sociétés monégasques à un tournoi de Beach-Volley tout au long de l'année au Larvotto Beach.

 

Ce tournoi suscite chaque année un véritable intérêt, puisque près de 28 sociétés participent à ce tournoi, permettant aux salariés monégasques de tisser des liens en dehors du cadre professionnel. 

 

MONACO BEACH-VOLLEY ACADÉMIE

Le club a mis en place en 2015, la Monaco Beach-Volley Académie ayant pour objectif de former des équipes en vue de participer aux compétitions régionales, nationales et internationales. 

Les premiers résultats de cette académie ne se sont pas fait attendre puisque 4 équipes de la MBVA ont atteint pour la première fois de l'histoire du club les phases finales nationales de Beach-Volley.

Amateurs et passionnés de Beach, rassurez-vous la MBVA tient avant tout à promouvoir le plaisir de jouer avant de se focaliser sur les performances. Comme en témoigne le nombre d'inscriptions croissant des sections jeunes tels que les Baby et Pupillles.

  • Facebook Social Icon

© 2018 by AS Monaco Volley-ball - Saison 2018-2019